Nouveau règlement et conditions générales

Posted by on Jan 21, 2018 in News

–     Pour les nouveaux élèves enfants ou adultes, le premier cours d’essai est gratuit et sans engagement. Aucune finance d’inscription n’est demandée.

–     Pour tous les cours enfants, l’écolage se paie de mois en mois sur les 12 mois de l’année (en effet l’écolage a été adapté et calculé sur les 10 mois de l’année scolaire divisé par les 12 mois de l’année civile). L’écolage se paie à l’avance (à la fin du mois pour le suivant).

La résiliation de l’abonnement reste possible tous les 2 mois (pour fin février, fin avril, fin juin, fin août, fin octobre et fin décembre). Il suffit d’avertir la directrice. L’atelier danse donne les cours selon l’horaire scolaire. Il n’y a donc pas de cours durant les vacances scolaires et les jours fériés.

L’atelier danse organise un spectacle annuel. Une petite participation financière peut être demandée en cours d’année scolaire pour les costumes.

Les élèves devront être équipées de chaussons de danse pour les cours de modern-jazz et de classique, et de baskets pour la salle pour les cours de hip-hop et de break.

 

–     Pour tous les cours adultes, l’écolage se paie de mois en mois sur les 12 mois de l’année. L’écolage est calculé sur les 11 mois de cours donnés (l’atelier danse fermant en tout 4 semaines sur l’année) divisé par les 12 mois de l’année civile. L’écolage se paie à l’avance (à la fin du mois pour le suivant). Tous les cours manqués peuvent être remplacés d’entente avec la directrice.

La résiliation de l’abonnement reste possible chaque fin de mois. Il suffit d’avertir la directrice. L’atelier danse donne tous les cours du planning durant l’année sauf pendant les vacances scolaires où un planning de cours réduit est organisé. Il n’y a pas de cours durant les jours fériés.

Les élèves devront être équipés de baskets pour la salle pour les cours où cela s’avère nécessaire.

 

 

Le Mont-sur-Lausanne, janvier 2018